Ostéopathie pour adultes

La prise en charge par un ostéopathe d’un adulte prend en compte non seulement la douleur, mais aussi tous les troubles fonctionnels qui l’entourent.

L’ostéopathe analyse les antécédents de blessures, les chirurgies subies, l’historique médical et vos activités quotidiennes (sports, alimentation, sommeil, attitudes professionnelles).

Il s’intéresse aux effets que peut provoquer le stress sur votre corps. Il est bon de savoir qu’en vieillissant, le corps subit de nombreuses modifications qui vont entraîner une diminution des fonctions des différents systèmes du corps.

Des questions? Contactez-nous:
(819) 639-4425

L’ostéopathie, en mobilisant les différentes structures de notre corps, va permettre de maintenir ou restaurer ces fonctions des différents systèmes touchés (musculaire, digestif, etc.).

Consulter un ostéopathe chez Physio + Hamel va permettre de garder un bon état de santé général.

Bref, l’ostéopathie veille ainsi à rétablir l’équilibre général du corps afin de stimuler les capacités d’adaptation de celui-ci.

Un adulte peut peut consulter en ostéopathie chez Physio + Hamel pour :

• Les douleurs articulaires et musculaires
  • Lombalgies : sciatiques, hernie discales
  • Dorsalgies : douleurs intercostales
  • Cervicalgies : torticolis et douleurs musculaires
  • Entorses : chevilles, genoux, poignets
  • Tendinites : de l’épaule, tennis elbow, et tous les autres types de tendinites
  • Scolioses
  • Séquelles de chutes et de traumatismes
  • Le système nerveux et vasculaire
  • Migraines
  • Atteinte aux nerfs (névralgies)